Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
16 mars 2009

HEY !

Bonjour a tous!

Je tien tout d'abord a remercier les quelques uns qui continu à venir désespérément sur le blog. Pour tous cela et à tout ceux qui vienne pour la première fois, je vous informes que le blog est à pressent (oui vous aviez deviné je pense...) en suspend. Mais il y a un projet BD (qui n'est a mon avis pas pret de voir le jour) avec l'ami Christm'ass. Un petit indice "Braiiiiiiiiine!!!". Voila j'en dit pas plus.


pudtete_copie2


A oui et puis rien que pour vous,j'ai réalisé se petit montage sympathique.
Avec l'aide de Baptiste MERCIER qui a bien voulus prendre les photos sans lesquels je n'aurai pus faire ceci.

A bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Classe ton montage robin ...<br /> Mois en rentren de la colo jai eu la gastro alor pa de chence pour my ...
R
Merci fox, ca fait longtemps que tu vien sur le blog?<br /> Kmi: pas la bise c'est nul, autant faire un "tchèk" ^^
C
Arf! Enorme... je kiffe!!! Bonne chance pour la suite...<br /> La bise (même si ça te plait pas^^)
T
Ouille!!!! ça doit faire mal !!! lol<br /> <br /> Bravo pour le taf et a plus<br /> <br /> THE FOX
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité