Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
5 septembre 2007

s'est mieu qu'en boitte...

Copie_2_deIMGP2150

salut lecteures, je m'presente moi s'est Roobigno et sur se blog vous pouré comme la presentation l'indique y trouver plain de chose inutil, un bon gros sac a foutre de mes dessins croquis et si j'ai le temp (car je n'en aurrai pas trop ses 2 prochaines année) des bd d histoires de ma vie cotidienne. voila bonne lecture a vous !!!

a oui et tres importent, il faut cliquer sur les dessin pour ouvrire une nouvelle page puis cliquer sur agrandir en bas a groite de l'image pour pouvoir lire le texte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HAHA elle était trop bien cette fête gros bisouxxx grand monsieur
T
HaHa grobin...j'espere que ton blog va bien marcher ..enfin jmefou ehin c'est pour toi.<br /> Bref je te laisse avec tes "lecteurs" <br /> <br /> Ta soeur qui t'aime pas trop :D
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité