Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
19 novembre 2007

dessin

bon ca fait un moment que je met rien sur le blog et pendent que j'avai plus d'ordi j'avai pas l'moral pour faire des bd alors il y en aura pas avant que j'ai l'élant de motivation bénit pour en faire.

Mais j'ai quand même fait des petite recherches et autres dessins allor j'en fait peter quelques uns pour vous fair plaisir...

pas_content_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh... c'est qui???
M
alour avec adresse ca marche mieu ?!!<br /> <br /> que dire que dire devant tant de manifissance ? ...<br /> on ne cherche qu'a comprendre se que s'echappe de ce dessin .. savoir dans quel etat d'esprit tu a pu le cree...quels sont les mots que tu veux en faire couler ...<br /> aurais tu envi d'exister ? de le gueuler ! que tu es la... <br /> un dessin d'artiste en dis long sur sa vie il faut savoir le comprendre... hummm la psy ce reveille et bon non c'est lesprit tous tordu dune "artiste" il faut etre fou pour faire tous ca pour donner cree ce defouler sur du papier ...<br /> ce com na ni debut ni fin ni queue ni tete ... il ne ressemble a rien mais en dis enormement ...<br /> jte connai dune soiree mais c'etait tant ...je t'ai trop adoré pk ds gar comme toa ya po ke ca ... en ce moiment on est pareil pourquoi?! ralala tou de meme se serai telment telment bien quave mon frangin on ce revoi ...<br /> <br /> mon esprit ce brouille mes propos s'enbrouille mon com n'est que brouillon mais il est profond... <br /> <br /> un artiste met tout et nimporte quoi .... alour "l'artiste" ratee que je suis ... en fin skil reste de moi a juste envi de te dire qu'elle kiff ske tu fai depui le premier dessin quelle a vu de toi ... ( 18 en blanc sur noir ) banal mais si beau ... continu ainsi robi !! ^^<br /> <br /> 1000 bisou jtadoureuuhhh <3
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité