Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
8 avril 2008

BUTE ATTEINT ! ^^

ce soir, je suis aller comme tous les jours sur le blog de PAKA². quand j'ai vu se que je ne pensai jamais voir sur son blog, a savoir MON CUL !!! je vais vous raconter l'histoire du début. tout a commencer quand j'ai décider de faire un fan art pour le blog de paka avec un peut de pub pour me faire connaitre et aussi mon cousin et son groupe " BABY BRINGS BAD NEWS " qui ont énormément de talent. et j'ai donc dit a paka que si il metai le lien vers le "myspace" du groupe j'écrirai son nom sur mon cul et puis voila,je l'ai fait!

cul_c_l_bre
un grand merci a Paka qui a sut rendre mon postérieur poilu si célèbre !

aller je suis pas comme ca, voila la tof ^^

Image_153

J'y ai penser,JE l'ai fait et JE l'ai envoyer!

YEAHr!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pffff fait chier, nan on se verra pas samedi pk j'y vai pas T___T j'ai un empaichement pour pas changer, a chaque fois que je pourai vous voir et a chaque fois que Chrismas fait une fete... ptetre a bientot quand meme roosse...
C
Ha ha <br /> ben je vais tenter de te pondre quelque chose, que je passerai au scann de retour à lyon car je ne suis pas équipée. <br /> on s'croisera surement samedi a la fête de christmas.<br /> tchuss
R
bah si tu veu tt savoir, cette operation m'a demander beaucoup d'abileter et de souplesse ainsi qu'un bon miroir et un marker performant... comme tu est imaginative,je te laisse devinée la scene...XD<br /> HS: et comme je sai que tu est tres fan du Super Blon que je suis,tu peu me faire un fanart si tu veux... je t'oblige a rien mas si tu le fait pas je serrai contrain de dessimer ta plantation FUCKING HIPPIE ! <3
C
Je ne veux pas savoir quel stratagème farfelu t'a permis d'écrire ça sur ton postérieur... en fait si je veux bien savoir, HAHA!
T
ouais je sais xD héhéhéhéhéhé<br /> *met les lunettes noires et se la pète*
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité