Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
30 avril 2008

Croqui

Allez, comme ça fait longtemps que j'ai plus rien mis,voila mes dernières "prouesse" ^^. j'ai imaginer une aventurière, a mis chemin entre Lara Crofte et Jen dans Primal. Lara en plus Trash mais pas trop non plus enfait .'fin bref,ca donne ça. (et une Elfe grungisée qui n'a rien a voir...)

croqui_avanturi_re
Heuuu j'aimerai avoir des avis, ça me serra utile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUai c clair qu'il faut un minimum d'economieS surtout que les vendeurs de matos d'art n'y vont pas de main morte sur les etiquettes!! sinon pour tavoir mis ds mes liens, eh ba a vrai dire j'ai pas attendu que tu me le demande, pour moi c'est normal ;). Sinon Merci de m'avoir mis ds tes lien!
R
ha bah merci pour l'info monsieur. j'y penserai quand j'aurai les sous pour m'acheter du matos de dessin ^^. t'sai quoi, comme j'suis un mec bien et que j'ai envie de t'aider a plus te faire connaitre,je te met dans mes lien du blog! en contre parti,ca serai bien que tu face de meme pour moi sur ton blog. <br /> Pour info,désespère pas,moi ca a mis un petit moment a venir, les visite sur mon blog.<br /> a bientot camarade!
S
Salut! En fait je pense qu'une solution s'impose, et là on repond tous en coeur "merci Photoshop". Sinon il est vrai que les crayons de couleur donne un trés beau rendement mais il existe beaucoup d'autre medium du genre: craies, aquarelle(coup de coeur pour moi), encre(comme le fait si bien ZEP),Tria.... Il suffit de trouver celui qui te correspond le plus.Sinon bravo pour l'illustration!<br /> <br /> PS merci d'avoir poser des commentaires sur mon blog sa fait plaisir moi qui commençai a desesperé... enfin, si tu pouvai en glisser un mot au gens que tu connais ça serait cool!
R
bah la ça va être chaud de colorer le dessin pk c'est du crayon et que je n'ai pas de quoi faire une jolie colo et sur tt je ne suis pas vraiment doué pour la colo crayon ^^. mais ca viendra sans doute un jour.
D
J'aime beaucoup, les personnages sont très intéressants! Un peu plus de couleur et ce serait parfait!<br /> A moins que cela gache le dessin? à toi de voir.
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité