Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
10 juin 2008

Warrior un jour Warrior toujours...

Et voila enfin ce que j'attends depuis si longtemps! Mon grand dépare du Lycée du BTP de Cernay ,de la salope de ville qui pourrai bien complètement bruler que tout le monde s'en foutrai,j'ai nommé Mulhouse beach. mais surtout, Mesdames et Messieurs, mon acceptation en com graph !!! Qui sait, peut être que de bouger sur Lyon serra le début d'une nouvelle vie...
Warrior_copier

=) ça faisait longtemps et la, je suis fière d'enfin pouvoir le redire, je suis Heureux (=
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
xD j'ai fait ton fan-art (j'avais plus internet pendant 5jours dure ...) Donc il est sur mon blog si tu le veux (ouais j'sais pas c'est quoi ton email et j'ai pas envi d'me casser la tete)<br /> <br /> TCHOU'Ss
K
Moi aussi je suis contente pour toi... j'espère que tout marchera nickel... puis t'inquiète je viendrai encore te faire chier XD<br /> <3
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité