Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
3 juillet 2008

PARDONNEZ MOI !

YOP tout le monde!

Je sais que ça fait un moment que je poste plus mais j'ai plain de trucs a faire et je rappel que l'an prochain je vais surement sur Lyon allers il faut que je me trouve de toute urgence un appart', a se propos si quelqu'un a un plan pour un appart' pas cher sur Lyon ça m'aiderai beaucoup. Et en plus de tout ca il faut aussi que je profite du temps que je peut encore passer avec mes pots que je ne verrai plus beaucoup.

merci de votre compréhensions ^^

Pour vous faire patientez  une petite  illustration que j'ai fait il y a deux ans.
Fof_Snow


HS: je salut au passage les quelque Canadien et Suisse qui vienne régulièrement me rendre visite sur le blog. Laisser un commentaire a l'occaz, ça me ferrai plaisir. je rappel que pour qu'un commentaire ne soit pas effacer sans même que je puisse le lire il faut laisser une adresse mail, si vous n' avez pas confiance, une fausse adresse ça marche aussi hein ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci a toi , ça me fait plaisir ^^. moi aussi je viens régulièrement (et je suis aussi francais), d'ailleurs,je t'ai en lien des nouveaux blogs, je sais pas si t'a vue.
D
Moi jsuis français.. Et je viens souvent aussi<br /> Sinn, pas mal l'illustration!
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité