Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
17 février 2008

2 em année avec ma chérie

voila un tout petit bout du cadeau que j'ai fait encadrer pour ma belle. le dessin n'est pas complet afin de préserver le cadeau qui lui a fait tan plaisir.

ma_ch_rie

au passage je te remercie chérie pour ton jolie et très utile cadeau (qui ne m'incitera pas a fumé pour autant ^^) mais tes larmes furent le plus beau présent que tu puisse m'offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gné? j'ai pas piger le pourquoi sens de ce commentair.Faire gaffe a quoi et surtt pourquoi ?
K
Fais gaffe chou, j'te surveille... ;-)
R
oui je sai l'est joulie ^^ de la chance j'ai.
T
t'dessine bien ! làche pas l'affaire non plus. <br /> puis très belle chéri que tu as (oui j'ai le symptôme de yoda).<br /> <br /> Sinon merci d'être passé chez mwa et reviens quand tu veux! (moi j'reviendrais ici en tout cas o__O)<br /> <br /> Et pour finir<br /> Preum's! o3o
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité