Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
3 mars 2008

DSL

YOP les gens (si il y a encore des gens qui vienne me rendre visite ^^ )!

Je voulais juste vous prévenir que si je ne post rien depuis longtemps c'est juste que j'ai beaucoup de taf si je ne va pas passer pour un branleur aux yeux des écoles aux près des quel je vais postuler pour intégrer (je l'espère) enfin un bac pro com. graph. oui pk je n'allai franchement pas bien dans ma tête depuis le début d'année, donc je n'avais pas la force de travailler.

Bref on s'en fout, alors pour ne pas que vous vous lassez de venir me rendre visite , voila un vieux dessin, en hommage a GTR(<=le concerner comprendrat) qui date de l'époque ou je me suis pété le poignet droit en snowboard (2006),mais je trouve la colorisation assez réussi (la colo date de 2007 ). oui j'aime prendre mon temps ^^

moi_GtR__

A oui et au sujet de mon report du TOULOUSE trip, j'ai fait d'autres trucs fun mais j'avais plus le temps de poster du coup^^ .j'ai entre autre rider les pyrènes, c'était bien fun, ça change des alpes,on sent la différence. C'est comme un mélange des alpes et des vosges.

PS:prochainement il y aura un autre report pk je part rider a morzine et avoriaz pendant une semaine avec ma classe!!! (>.<)TOOMOOX!!! (<=le concerner comprendrat aussi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
JULIE:::> merci pour l'info,je suis de suite aller voire ca mais j'ai pas reussi à suptiliser les adress des ecoles(oui je n'avais pas 6.50€ sur moi ^^). et mon adresse est ROOBIGNO@hotmail.FR<br /> ps:merci aussi pour le complimant ^^<br /> <br /> MA CHIRIE:::> merci de ton soutien, surtout que ca va pas etre facile.
1
Ou j'arrive pas à lire.......<br /> Enfin bref...<br /> Pour info le Beaux art magazine de ce mois-ci contient un super article sur toutes les écoles d'art, de mode..... en France et en Europe, il y aussi un petit encart sur les quelques bourses existantes.<br /> <br /> Voilà A+
T
Euh... moi jme souviens du poignet cassé et de cet hiver 2006 (on se comprend). Tu sais que si t'as besoin d'aide pour quoi que se soit tu peux compter sur moi... Sur ce je vais te laisser sur ta résolution de bosser et je croise les pattes pour toi pour l'an prochain... même si ca sera probablement pas à "to lose" (ouais j'me fais chier là-bas maintenant que t'es plus là)<br /> gros poutoux <3
1
C'est cool de voir tes dessins en couleur!<br /> Très réussi bravo!<br /> A+ <br /> Julie
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité