Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
7 mars 2008

frimage!

yop tout l'monde!

Il y a environ un mois, la proviseure adjointe de mon bahut cherchai quelqu'un pour réaliser une bande dessinée qui pourrai présenter la 2° ISI ISP du lycée de cernay (mon bahut) à des jeunes de 3° lors des portes ouverte de mon bahu.Tout le monde lui a répondu que ce n'étais pas possible, voir infaisable par quelqu'un qui n'est pas du métier. Alors moi j'ai dit a tout ses ignorants "Allez foutez moi l'camp! JE suis l'homme de la situation!" et j'ai dit a la P.A. que je pouvais le faire. j'avais un mois pour le faire. je l'ai redut au bout de 2 semaines, la P.A. etait aux anges et maintenant j'ai tout son soutien ainsi que celui des profs pour ma réorientation! si ça c'est pas la classe ( c'est que c'est du lèche ou tout simplement de l'intelligence...)! Bon et évidement maintenant je suis une rock star dans mon lycée, on m'a même demander des autographes ^^.

SP_A0365

SP_A0366

Bon aller j'fait pas l'rat j'vous montre ma SUPER bd ^^

BD_propagande_bahu_copier

BD_propagande_bahu_2_copier

aller ne me remercier pas ><

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah moi je suis en "sti" génie civil et je me fait chier comme un rat dans une cage, sauf que c'est une cage en amiante... X_x ça résume assez bien se que je pense de mon orientation.<br /> mais temps mieux que ça te plaise se que tu fait toi.=)
T
Ouai, bah moi j'ai pris ca (2 ISI ISP) mais a Coulommiers (77). Et c'est vrai que c'est pas mal, mais bcp de personnes de la classe nous ont lachés :s<br /> <br /> Du coup, me voila en premiere STI genie mecanique automobile ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bons dessins ^^<br /> <br /> ToMM
G
http://www.koreus.com/video/farador-dd.html<br /> <br /> hs ms c'est la parodie de donjon et dragon...<br /> pi comme ca tu l'a maintenant lol <br /> ++<br /> ps : tu participes a la propagande mené par le proviseur lol honte sur toi ... mais bien la bd!!
K
Yep ca va les chevilles petit?!!! (ouais j'peux te faire chier maintenant que j'ai 19 piges)<br /> <br /> Aux gamines de 14ans qui étaient aux portes ouvertes: c'est mon homme alors pas touche!
Blog de RooBigNo==> le blog qui traine la patte!
Publicité
Publicité